Partenaire de Zemplett, votre municipalité bénéficie d’une double exposition :
En outre Zemplett vous fournit Zemplett vous fournit un pack communication pour votre propre communication sur vos supports municipaux (site Internet, magazine, affichages, …) vus par les touristes de loisirs et d’affaires.
• Le budget est d’environ 50 euros HT par mois et par commerçant.
Il comprend :
• La municipalité peut intervenir :
• Zemplett s’inscrit dans une démarche :
Il n’est pas rare que les commerçants s’inquiètent de voir le fruit de l’effort commercial qu’ils consentent (le cagnottage) fuir vers d’autres commerçants : ce risque est d’autant plus important si la possibilité de décagnottage est offerte à l’échelle nationale.
• Le cagnottage
• Le décagnottage
L’expérience montre que les commerçants ne sont pas toujours au maximum de leurs savoir-faire pour favoriser le décagnottage dans leur boutique. Nos Z-Coachs – personnes physiques présentes sur le terrain – les aident en ce sens pour qu’ils puissent récupérer « leur mise », voire plus. On peut, par exemple, proposer de doubler les cagnottes sur des produits spécifiques, et en faire la promotion sur l’application Zemplett.
Non. Les premiers entrants auront accès à des conditions tarifaires privilégiées.
• Le budget est d’environ 50 euros HT par mois et par commerçant.
L’abonnement mensuel pour un commerçant est fixé à 50 € HT. Il comprend :
• Le cagnottage
Chaque achat réalisé par un consommateur qui possède la carte Zemplett fait l’objet d’une remise fixée par chaque commerçant. Un quart de la cagnotte consentie est reversé au fonctionnement de Zemplett (notamment pour les Z-Coachs), le reste est à dépenser par les consommateurs dans le cadre du décagnottage. Les commerçants sont assistés par les Z-Coachs dans leur stratégie de décagnottage, leur permettant ainsi de récupérer plus que ce qu’ils ont consenti, la cagnotte étant libre d’utilisation par les consommateurs.
• Zemplett a pour ambition d’être l’équivalent du mariage d’un Le Bon Coin et d’un Booking au service du commerce de centre-ville :
• Google ne concurrence pas vraiment les services du Bon Coin et de Booking.
• Tout le monde ne va pas sur Google tous les jours.
• Nombreux sont ceux qui utilisent leur portable en permanence, Zemplett fera partie de leur quotidien
• Le système de notifications de Zemplett est imaginé pour réveiller les utilisateurs sur leurs propres recherches, où qu’ils soient si ce qu’ils recherchent est à proximité. Cette ambition nationale nourrit également l’appétence à utiliser l’application, qui rend « service tout le temps ». Nous comptons développer le « réflexe Zemplett. En outre Zemplett exposera des informations locales dans une page dédiée à la municipalité…
• La présence sur le terrain de personnes physiques (les Z-Coachs), la communication sur Zemplett, au plan national, de la ville, chez les commerçants inciteront régulièrement à télécharger et utiliser l’appli. Voire à partager ses avis… Créant naturellement une communauté intéressante.
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